En cas de troubles de voisinage
- Vous devez essayer, au préalable, de résoudre votre problème directement auprès de notre service Sureté Tranquillité Médiation par une réclamation écrite (par courrier ou par mail sur relationclient@varhabitat.com).
- Le problème persiste, Var Habitat met à votre disposition un médiateur spécialisé dans la gestion des conflits de voisinage dont le rôle est de faciliter le dialogue et de permettre aux personnes concernées de résoudre leur différend de manière amiable. Vous pouvez le solliciter par l’intermédiaire de votre espace locataire, par courrier ou par mail sur relationclient@varhabitat.com.
Médiation « consommation »
- Vous devez avoir tenté, au préalable, de résoudre votre problème directement auprès de nos services par une réclamation écrite (sur votre espace locataire, par courrier ou par mail sur relationclient@varhabitat.com.
- Le consommateur ayant un litige avec Var Habitat, peut saisir l’AME Conso (hors litiges relatifs aux baux d’habitation qui ne relèvent pas du champ d’application de la médiation de la consommation selon l’art. L.611-1 du code de la consommation) :
- soit par internet (https://www.mediationconso-ame.com) en complétant le formulaire dédié à cet effet mis à sa disposition, accompagné des documents étayant sa demande.
- soit par courrier postal : AME Conso, 197 Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris.